f

Étude de notoriété 
Détermination de la notoriété et de l’image d’une organisation auprès d’une population ciblée par le biais d’un questionnaire ou d’un entretien.

 

Étude de marché
Étude documentaire, étude de la demande potentielle, étude de la concurrence ou étude d’implantation : autant d’analyses pour vous permettre de confirmer un nouveau projet ! 

 

Stratégie marketing
Afin de vous permettre de lancer au mieux un produit ou un service, nous vous orientons stratégiquement dans votre politique marketing. La stratégie comprend la formulation du positionnement, des cibles, des objectifs et du marketing-mix : produit, prix, communication et distribution.

 

Plan de communication
Afin de développer la notoriété et l’image de votre organisation, nous élaborons un plan de communication. Quel objectif ? Quelle cible ?
Quel message ? Quel visuel ? Quel média ? Quelle fréquence ? Quel coût ? Ce sont les nombreuses questions auxquelles nous répondrons.

 

Stratégie de marque employeur
La marque employeur correspond à l’ensemble des caractéristiques de l‘image de marque d’une entreprise auprès de ses employés et futurs candidats. En formulant une stratégie et un plan d’actions, nous pouvons vous aider à appuyer votre marque employeur.